Krystel: Une Canadienne a Londres

Mon sejour a Londres, en Angleterre, ou je travaille comme stagiaire parlementaire pour quatre mois.

Tuesday, February 07, 2006

Ce que j'ai fait durant la dernière année...

Bonjour!

Ceci est mon premier message. Pour l'essayer, je vais partager des images prises durant la dernière année.

Voici des photos du chalet de Stan, le beau-père d'Ivan, un vrai paradis situé dans le nord de l'Ontario:



Voici l'intérieur du chalet, de gauche à droite: Krystel, Ivan, Brandon, Guy, Sylvie Sabourin, Geneviève, Lucie, Sylvie Baribeau et Stan


Notre rocher préféré


J'aime lire sur le pneu, accrochée au quai


Geneviève qui saute du rocher!

Cette photo a été prise après le crépuscule du quai à l'arrière de l'île.


Nous avons visiter une mine abandonnée.


Ivan qui saute du rocher!

Le chalet se retrouve sur cette petite île.




Voici des photos de mon voyage à Cuba avec Ivan en février 2005 pour notre 5e anniversaire.



Ivan et moi, lors de notre dernière soirée à Cuba.

La merveilleuse plage de Cayo Coco, Cuba

1 Comments:

  • At 10:17 PM, Blogger Ivan said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     

Post a Comment

<< Home