Krystel: Une Canadienne a Londres

Mon sejour a Londres, en Angleterre, ou je travaille comme stagiaire parlementaire pour quatre mois.

Sunday, February 12, 2006

Canal Rideau - Le Bal de Neige

Hier Ivan et moi sommes allés patiner sur le Canal Rideau. Nous voulions nous y rendre pour 9 heures du matin, mais Emily a eu un petit accrochage et le miroir de la voiture (du côté du conducteur) s'est arraché. Nous avons donc dû aller au garage pour remplacer le miroir.

La température était merveilleuse et le canal était bondé de gens. La condition de la glace était excellente - je n'ai jamais vu la glace du canal aussi belle durant le Bal de Neige! Habituellement, la glace est rabotteuse et il y a une couche de slush. Je ne suis tombée que deux fois, ce qui est une grande amélioration des années passées!

Nous avons rencontrer un des coloc d'Ivan à Kingston, Neils, sur le canal. Neils est un étudiant à la maîtrise à l'Université Queens et vient de l'Allemagne. Malgré le fait qu'il n'ait patiner que quelques fois dans sa vie, il s'est bien amusé sur le canal!



Voici une photo au début du canal, près du Château Laurier et du centre Rideau.


La ligne pour les Beavertails est très longue!


Ivan qui patine...


Je patine....

Ivan, Krystel et Neils. Niels a gouté à la tire d'érable pour la première fois sur le canal.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home