Krystel: Une Canadienne a Londres

Mon sejour a Londres, en Angleterre, ou je travaille comme stagiaire parlementaire pour quatre mois.

Thursday, April 06, 2006

Ma jumelle et moi

Beaucoup de personnes me confondent avec Geneviève, ma plus jeune soeur et pensent que nous sommes jumelles. Nos voisins se mélangent toujours et disent qu'ils nous différencient par notre couleur de cheveux. Des membres de notre famille que nous n'avons pas vu depuis des années m'apelle Geneviève car ils croient que je suis la plus jeune. Je suppose que plus tard je trouverai flatteur que les gens pensent que je suis 4 ans plus jeune que je le suis en réalité!

Qu'en pensez-vous? Sommes-nous des "jumelles"?

Geneviève et moi à la cabane à sucre l'an passé


Geneviève et moi à Noël l'an passé


Au nord de l'Ontario en août 2005

Geneviève et moi à ma fête l'an passé

1 Comments:

  • At 11:48 PM, Blogger Pam said…

    Hey Krystel,
    Your sister only looks like you in the second photo. And as soon as I saw the photos, I knew she was younger-- so no worries! (Until perhaps later on, when you'll wish you looked younger than her ;) )

     

Post a Comment

<< Home