Krystel: Une Canadienne a Londres

Mon sejour a Londres, en Angleterre, ou je travaille comme stagiaire parlementaire pour quatre mois.

Monday, January 08, 2007

Visite du centre-ville / Visit of Downtown

Ce message sera court et consistera de quelques photos. J'en rajouterai davantage demain. Je vous aime tous beaucoup!

This post will be short and will mostly contain pictures. I will add more pictures and commentary tomorrow. I love you all!


Voici une photo d'un souper chez Alex / A picture of a supper at Alex's

Une cabine telephonique londonienne / A london phone booth


Le parlement de Westminster, ou je vais travailler / Westminster Parliament, where I will be working

Canada House, le lieu ou se trouve notre ambassade / Canada House, where is located the Canadian High Commission

4 Comments:

  • At 10:04 PM, Blogger Unknown said…

    Belle photos! bonne bouffe bonne biere! et sans aucun doute bons ami
    La temperature semblait tres belle

    Je t'aime, tu me manque
    Maman
    xxx0xx

    P.S.: j'ai hate de voir londre et the London Bridge.

     
  • At 11:48 PM, Blogger Ivan said…

    Cool!! Une cabine téléphonique rouge. C'est tellement cool!! Tu devrais prendre des photos folles de toi dans la cabine.

    L'horloge Big Ben a l'air tellement plus grand que le monument de paix ici au Canada.

    XOX

    Ivan

     
  • At 3:34 AM, Blogger Krystel said…

    Salut! Oui la bouffe et la biere sont bonnes. La temperature etait belle, il pleut sporadiquement. L'horloge Big Ben a l'air plus grande, en effet, mais je vais devoir me renseigner de la grandeur des deux edifices pour comparer!!

    Je vous aime beaucoup! Continuez de me laisser des commentaires! XZOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXO

     
  • At 5:44 PM, Blogger Pam said…

    I love seeing new architecture! Why are you all wearing crowns at Alex's? Were you celebrating something with crackers?

     

Post a Comment

<< Home