Krystel: Une Canadienne a Londres

Mon sejour a Londres, en Angleterre, ou je travaille comme stagiaire parlementaire pour quatre mois.

Sunday, April 09, 2006

Fêtes & Étude

Durant la fin de semaine je suis allée à la fête d'une fille que je ne connais pas, mais qui était partenaire de laboratoire d'Ivan. Selon Pam: ce fût une soirée interessante avec beaucoup trop d'exhibitionisme. En autres mots, la fêtée agissait comme si elle était sur un vidéo de "Girls Gone Wild." Seulement il n'y avait pas de caméras, et elle était la seule à exposé son corps! Ce ne fût pas une soirée ordinaire! Moins d'une heure après d'être arrivé au party, notre petit groupe est sortit danser. Il s'agissait de la première fois que deux des amis d'Ivan, Caley et Alex, allaient danser danser un club. Ils ne s'en sont pas tirer si mal, même s'il a fallut les pousser à l'intérieur de la discothèque! Le lendemain nous avons célébré la fête de la grand-mère d'Ivan, qui vient d'avoir 75 ans. J'ai également énormément étudié pour mon premier examen qui a eu lieu aujourd'hui et qui a très bien été!


Me voici avec Pam et Lindsay à l'appartement de Maryam


Lindsay et moi attendons, avec patience, que les gens soient prêts à partir...


Photographe en herbe
Si vous avez visité le blog d'Ivan, vous avez probablement remarqué qu'il a posté plusieurs photos magnifiques prises lors de ses divers voyages. J'ai décidé de faire de même et de poster quelques photos que j'ai déjà sur mon ordinateur.



Ivan a construit cet Inookshuk à Lost Lake, au nord de l'Ontario.


Différent angle de l'Inookshuk

Une photo prise au Parc National de Yoho, en Colombie-Britannique


Pour prendre cette photo, je suis allée dans l'eau pour être à la même hauteur que les canots. L'eau était glacée! Cette photo a été prise à Emerald Lake, dans le Parc National de Yoho.

Cette photo a été prise au Parc National de Jasper, en Alberta. Il s'agit de l'endroit le plus photographié des Rocheuses. L'île s'apelle "Spirit Island." Ivan a également une photo de Spirit Island sur son blog.


Cette photo a été prise le 31 janvier 2005, à Mont-Saint-Anne, près de la ville de Québec. Il s'agit du deuxième plus grand endroit en Amérique du Nord pour faire du ski de fond.


Cette photo a été prise a Lost Lake au crépuscule, à partir du quai à l'arrière du chalet.

6 Comments:

  • At 9:04 PM, Blogger Pam said…

    Yay, Krystel! I was hoping someone would update their website soon. Hahaha.. Girls gone wild (sans la camera). Those are super pretty photos, too!

     
  • At 9:00 PM, Anonymous Anonymous said…

    WHOA. I must say, those are some amazing photos. I dont know much about photogrpahy, but they look professional with the centering and stuff

     
  • At 10:26 AM, Blogger Krystel said…

    I don't know much either, but I really like taking pictures! One day I will take a photography class and learn all the tricks of the trade! And then my pictures will be even more amazing!

     
  • At 11:17 AM, Blogger Pam said…

    I took a photography class in high school once. I can show you what I learned about the composition of a picture (it's pretty simple).

     
  • At 10:04 PM, Blogger Ivan said…

    Pam, you should post something on your website about the composition of a picture.

     
  • At 11:24 PM, Blogger Pam said…

    okay. that shall be one of the next posts. I'll scan some photos I've taken. Probably after Easter break :)

     

Post a Comment

<< Home