Krystel: Une Canadienne a Londres

Mon sejour a Londres, en Angleterre, ou je travaille comme stagiaire parlementaire pour quatre mois.

Wednesday, January 10, 2007

Trafalgar Square et la Gallerie Nationale / Trafalgar Square and the National Gallery

Aujourd'hui, Mat et moi sommes alles visiter la Gallerie Nationale ainsi que Trafalgar Square. Durant la visite guidee de la Gallerie Nationale, nous avons vu des oeuvres de Michelangelo, de Rembrandt, Degas, Picasso et Monet. La Gallerie Nationale a l'une des plus grandes collections d'art du monde, et nous avons bien apprecie la visite. Nous avons aussi fait le tour du Trafalgar Square, qui commemore la bataille de Trafalgar, la bataille navale la plus importante du 19e siecle. Cette bataille, entre Francais et Anglais, a assure que Napoleon n'envahisse pas l'Angleterre et qu'il choissise a la place de guerroyer en Allemagne, contre les allies des Anglais. Trafalgar Square comprend la statue de Nelson, l'homme militaire qui gagna la bataille au nom de l'Angleterre mais y perdit sa vie.
La Gallerie Nationale / The National Gallery

Une vue de Trafalgar Square a partir de la Gallerie Nationale / A view of Trafalgar Square from the National Gallery

Me voici avec Eros... / Here I am with Eros...

Eros, aussi connu sous le nom de Cupidon / Eros, also known as Cupid

Ces lions sont au pied de la statue de Nelson / These lions are at the bottom of Nelson's statue

Today, Mat and I visited the National Gallery and Trafalgar Square. During the guided tour of the gallery, we saw paintings from Michelangelo, Rembrandt, Degas, Picasso and Monet. The National Gallery has one of the world's greatest art collections in the world, and we really enjoyed the visit. We also went around Trafalgar Square, which commemorates the Battle of Trafalgar, a British naval victory of the Napoleonic Wars. It was the pivotal naval battle of the 19th century. The French and Spanish lost 22 ships, while the British lost none. The British commander Nelson died late in the battle, by which time he had ensured his place as Britain's greatest naval hero. The British victory ensured that Napoleon abandon his plans to invade southern England and instead fight in Germany against Britain's allies.

4 Comments:

  • At 8:05 PM, Anonymous Anonymous said…

    Hey Krystel.
    C'est vraiment le "fun" de pouvoir visiter Londres en même temps que toi!! Cela nous donne vraiment le goût d'aller te visiter. Nous avons hâte de te voir au mois de mai.

    Guy (Alias Dad!!)

     
  • At 10:45 PM, Blogger Ivan said…

    Wow, moi aussi j'ai vraiment hâte d'aller te visiter. Tes photos sont vraiment belles!!!

    XOX

     
  • At 8:04 AM, Blogger Krystel said…

    Merci! Continuez de me laisser des messages, j'aime ca! Mon prochain message aura probablement des photos de mon apartement et de mon nouveau quartier car je demenage dans les 2 prochains jours. Je vous aime beaucoup! Merci enormement pour la camera, elle m'aide a prendre des photos magnifiques! JE VOUS AIME!

     
  • At 5:48 PM, Blogger Pam said…

    Trafalgar Square looks so nice! Almost all your photos are grey, though. Is it ever sunny there?

     

Post a Comment

<< Home